Les Lep
29 avril 2009

Vie quotidienne : Sécurité

Si on avait choisi l'appart pour la sécurité nous avons été gatés. Pour entrer dans le condo, une seule issue. Si un jour vous venez nous voir en voiture c'est très simple : 1) vous dites bonjour poliment au garde extérieur en baissant votre vitre. (vous...
28 avril 2009

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Fin de séjour d'Emma...cours de samba et achat d'havaianas avant les grandes eaux du départ...
26 avril 2009

Vie quotidienne : Fête de l'école de musique des garçons

La fête de l'école de musique des garçons a lieu 2 fois par an et la deuxième session était aujourd'hui. Nous nous sommes retrouvés à nouveau au TONTON JAZZ une boite de jazz de MOEMA.Comme la première fois chaque élève de l'école avait sélectionné un...
24 avril 2009

Paraty...un petit goût de paradis, bien mérité!

Après notre longue nuit de marche mais courte de sommeil, nous sommes arrivés à Paraty. Première chose : recharger les batteries donc resto...Nous n'avions pas encore eu l'occasion de nous laver, et nous avions encore les vêtements plein de la boue qui...
23 avril 2009

10 km à pieds

Vous l'avez appris dans ce blog, Emma la grande amie d'Inès nous a rejoint à Sao Paulo pour le plus grand plaisir de toute la famille.Comme c'est notre première visite (après Jean-Marie notre locataire d'Ennery) on a décidé de lui en mettre plein les...
21 avril 2009

2ème journée...

Encore une dure journée...Au lever : ciel gris sur Sao alors que nous avions prévu d'aller à Wet'n wild (parc aquatique). Mouillés pour mouillés, on décide d'y aller quand même. Et sur la route, surprise : plus on avançait et plus le ciel se dégageait!...
20 avril 2009

1ère journée...

Ames sensibles s'abstenir : photos d'enfants malheureux... Les 1ères c'était notre soirée picanha dans un resto à côté de chez nous. On a tout faitpour qu'Emma tienne le choc du décalage horaire, et hormis un petit loupé à 4h du matin,après lequel elle...
19 avril 2009

Surprise réussie!

La surprise a été totale pour Inès à l'aéroport : nous étions partis pour accueillir un collègue de François qui venait quelques jours à Sao, et c'est Emma, oui c'était bien elle qui est descendue de l'avion. Grande émotion garantie pour tous : Inès qui...
18 avril 2009

RV bientôt sur notre blog pour découvrir la

RV bientôt sur notre blog pour découvrir la grosse surprise d'Inès!!!
14 avril 2009

Juquehy...un week-end entre amis

3h de voiture pour faire 5km, on avait déjà testé, donc pour le feriado de Pâques (vendredi, samedi, dimanche), on est partis le dimanche matin à 4 familles, et les papas sont revenus le dimanche soir because of travail, nous laissant seules avec les...