30 mars 2012

Sound of Changchun : Petit concert au DTune bar

Cela faisait longtemps que les amis du sound of Changchun ne s'étaient pas retrouvés autour des quelques morceaux choisis de "world music".

Donc Vincent a organisé un petit concert au Dtune bar et bien sûr les enfants étaient de la partie.

Après une répète un peu calamiteuse, les choses se sont améliorées et la soirée a été top ! Pour faire bonne mesure les copains de l'école et leurs parents se sont joints à nous et les habitués du bar étaient un peu surpris de voir débarquer cette jeune classe à une heure avancée de la soirée (21h c'est tard à Changchun).

Une de mes collègues qui est amoureuse d'Etienne a même fait le déplacement et en a profité pour prendre la meilleure vidéo. (je vais essayer de la mettre sur youtube)

Au menu du concert, les musicos du bar ont joué des standards anglosaxons et chinois, les américains nous ont fait du folk et du rock chrétien, les turcs de la musique traditionnelle, Archie ses compositions habituelles, Detlef du Bob dilan et un chant traditionnel en hebreu, Vincent ... du Vincent... et les enfants ont joué du téléphone et un titre de cold play. Ambiance garantie !!!

 

Concert_Dtune_bar

Posté par famillelep à 12:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Sound of Changchun : Petit concert au DTune bar

Nouveau commentaire